Présentation Lily

Publié le par Alizée & lily

Présentation Lily

Bonjour à toutes les mères qui se lâchent!,

Je m'appelle Lily (pseudo évidemment^^ )

j'ai 31 ans et je peux me décrire comme une geek moderne! Je joue entre autre à World of Warcraft, je sors, j'ai des amis, j ai mon homme.....

Je suis infographiste de métier mais j'élève ma puce car comme il n 'y pas de crèche la ou j' habite..... 800 euros de nounou par mois..... bah autant l'élever jusqu'à sa rentrée en maternelle, ça coûte moins cher^^.

Donc, avec Mya, nous avons décidé d'ouvrir ceblog pour parler de la vie de mère en générale .. et pas la vie qu'on voit dans les films genre tout est beau tout est rose!!!

NON ! La vraie vie! Les pleurs, les disputes, les emmerdes, et surtout que derrière le rôle de mère, nous sommes AVANT TOUT des femmes à part entière!!!!!

J'aime ma fille évidemment, mais j'aime ma liberté, j'aime mon coté femme et avec un enfant , c'est pas toujours évident!

En vous souhaitant bonne lecture, les filles, les femmes, les mamans, les papas égarés, les extraterrestres etc....

/kiss

Lily

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article