réseau social......mon amour!

Publié le par lily

réseau social......mon amour!

Vous allez le comprendre, au fur et à mesure de mes articles... que je suis une grande râleuse!

Et aujourd’hui, je vais vous expliquer mon point de vue quant aux réseaux sociaux!

Ok on remets le contexte !

Vous avez FB of course comme des millions de personnes, Vous avez votre nom et prénom, ou pseudo....votre identité quoi ^^

Et Bah non ! Les mères ne peuvent s empêcher d’inonder des photos de profil de leurs babys morveux !!!!!! je passe les détails toutes les 5 minutes de :

- Ohhh Albert a fait caca dans sont pot ... c 'est maman qui est contente de nettoyer!!!!!! petit smiley .....beurk....

- Bébé a mangé dans son pot comme un grand!!! je suis si fière de lui....

- Bébé moldu à écris sur une feuille de papier Ouahhhhhhh il est tellement intelligent!!!

- Bébé Léa a vomi partout dans son lit , quelle nuit horrible...

- Bébé a respirer correctement....bébé a mangé, bébé a fait pipi, bébé blablablabla.......

ON S'EN FOUT!

Non , mais clairement! On s'en fiche !

Si on est amis avec vous sur facebook , c'est pour vous ! Votre personnalité, notre amie, notre cops quoi !!! on est pas amis avec votre bébé pleurnicheur!

Ok une photo de temps en temps je dit pas.... mais quand vous êtes inondés de bébé ci, bébé ça..... bah clairement.... OU ÊTES VOUS!!!

ok VOUS, Vous l'aimez....vous êtes sa mère, quoi de plus normal....

Mais nous lectrices de votre profil facebook....inondées de votre enfant qui rote, qui pete, qui souris, qui dors..... oui on l'aime bien c'est votre petit .... mais clairement.... c'est pas NOTRE priorité!

Aimez votre enfant OUI! Mais aimez le chez vous !!

Lily

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article